Bientôt une loi raciale en France ?

Depuis que la France s’est dotée d’un ministère de “ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale“, il se passe de drôles de choses dans notre beau pays.

Le député du Vaucluse Thierry Mariani propose un amendement incitant les candidats au regroupement familial à passer un test ADN pour prouver leur paternité des enfants qu’ils veulent faire entrer en France afin d’exercer leur droit de vivre en famille.

  • *Le test n’est pas obligatoire,
  • *il coûte extrêmement cher et sera payé par le candidat au regroupement.

Le député Mariani a-t-il pensé qu’un tel test ne sert pas à grand chose pour faire venir une épouse ? Le député Mariani a-t-il pensé que certains pays africains pratiquent l’adoption coutumière ce qui fait que tel oncle élève un neveu qui n’aura aucun soutien s’il ne suit pas la famille ?

L’association de l’identité nationale à l’immigration donne de drôles d’idées rétro à notre représentation nationale dont la Commission des lois a adopté l’amendement. Cela signifie qu’il sera discuté à l’assemblée nationale. Si ‘étoile jaune était obligatoire, c’est ce qui différencie le tes de l’étoile jaune ; elle était payée par le stigmatisé et coûtait 2 points textiles.

Car comment imaginer que le problème sera posé à des étrangers en provenance de pays extra-européens comme l’Australie, les Etats-Unis, le Canada ?

Sommes-nous encore “la patrie des droits de l’homme” ou bien nous acheminons-nous doucettement vers quelque chose qui tiendrait de “l’Etat Français” avec son corpus de lois raciales ?

s’informer :

Indexation :

, ,

Powered by ScribeFire.

WordPress database error: [Table 'pharisienlibere.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '195' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire